Mounir Mahjoubi, secrétaire d'Etat chargé du numérique et ex-député de Paris, l'a annoncé au début de la semaine. Il pourrait être candidat à l'élection municipale de 2020 . Avec d'autres élus, il a lancé Paris&moi une plateforme participative pour les habitants de la capitale.
"Je peux être un bon candidat pour Paris", c'est ce qu'a déclaré Mounir Mahjoubi, secrétaire d'Etat chargé du numérique, dans un entretien donné au quotidien Le Figaro. L'ex-député de Paris serait donc prêt à se lancer dans la course des municipales de 2020 dans la capitale toujours dans le camp de la République en marche.Après ses déclarations, il faisait partie ce vendredi du comité d'élus aux manettes de la plateforme participative Paris&moi. Ce sera désormais le slogan de la candidature LREM. Le lancement a eu lieu place de la République dans le café dont le nom reprend la devise de Paris "Fluctuat nec mergitur".
2000 citoyens mobilisés, 300 stations de métro investies, et 123 comité de quartier créés. Paris&moi se donne les moyens pour interroger les Parisiennes et les Parisienns sur plusieurs sujets qui les préoccupent.
Tous réunis ce matin pour le lancement de #ParisEtMoi https://t.co/R4BUqNHvXd
— Mounir Mahjoubi (@mounir) 21 septembre 2018